Noticia - Alimentación

Entrevista franquiciado Pannus en Corcega

04.12.2022

 Entrevistamos a D. Robert Martinetti , franquiciado de Pannus , después del éxito rotundo con la apertura de su establecimiento en la isla de Corcega en la población de Ajaccio .


1.- M. Martinetti, nous voyons que vous êtes très satisfait de votre Pannus, pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous avez choisi cette marque.

R.- Nous évaluions différentes marques depuis longtemps, et après avoir eu quelques entretiens, nous avons été très clairs que celui qui nous a donné confiance et qui s'est démarqué par son professionnalisme était Pannus, et nous n'avons eu aucun problème à nous comprendre avec la langue du premier moment, ils avaient un niveau très différent de tous les autres, et on a compris qu'ils étaient au niveau international.


2.- Pourquoi votre décision pour Pannus

R.-Pour son image, pour son étalage de produits et de qualité qui n'avaient rien à envier aux français, je les ai même vus plus internationaux et avancés dans le concept, ma femme et moi avons fait confiance dès le premier instant.


3.-Vous étiez un professionnel du secteur de la boulangerie

R.-Je connais la boulangerie, mais ma spécialité était la pâtisserie et plus précisément Maître Chocolatier, et assez reconnu, dès mon plus jeune âge je me suis formé en France, et aussi en Suisse, obtenant la certification dans les deux nations. Cela signifie que j'ai immédiatement contacté la direction de Pannus, ils savaient très bien quel était le secteur et je l'ai réalisé tout de suite et ma femme et moi avons commenté que Pannus était la marque que nous recherchions.


4.-Comment était la formation et l'inauguration, étant une île.

R.- La formation a été réalisée à Barcelone, où toute l'équipe Pannus était à notre disposition, avec un traitement exquis et professionnel à tout moment.


Il ne manquait plus que l'épreuve d'ouverture, et la difficulté d'ouvrir sur une île et plus comme la Corçica, en raison de la grande difficulté de la logistique.Et nous avons été émerveillés, par le domaine et l'expérience de Pannus, tout calculé et planifié, je ne peux que dire tout parfait, ils avaient des plans avec les opérateurs en France et en Espagne et l'équipe Pannus s'est déplacée et était à nos côtés à tout moment.

5.-Et enfin, comment s'est passée l'acceptation de Pannus à Ajaccio
R.-Je dirais que presque plus de la moitié de la population est passée par l'établissement, y compris des personnalités publiques comme le maire lui-même et d'autres qui étaient fiers d'avoir une boulangerie de cette catégorie sur l'île.Nous avons ouvert le Pannus dans un mois où le tourisme était déjà moindre, mais nous savions que c'était le mieux pour une bonne préparation et formation, pour l'arrivée des vacances de Noël.explique avec enthousiasme le franchisé de Pannus Robert Martinetti.









Rellene este formulario para ponerse en contacto con Pannus

Solicita información sobre franquicias relacionadas
Los datos facilitados serán registrados en un fichero inscrito en la AEPD del que es titular Portal 100Franquicias S.L.. Se cederán a las franquicias de las que solicite información y autoriza a recibir información comercial. Tiene derecho al acceso, rectificación y cancelación contactando con Portal 100Franquicias S.L. C/ Coso 67-75, 4ºF, 50001(Zaragoza).